Espace membres

Séjour « les 100% positives »

Ce séjour propose un temps de ressourcement pour les femmes de tout âge et toute situation de vie autour du thème de la joie et la gratitude.

Nous sommes créés pour la joie et la vie en abondance. Retrouver au fond de son cœur cette joie qui est présente mais trop souvent empêchée par nos désirs insatisfaits et par les difficultés de la vie.

Se centrer sur le positif, sur ce je vis et reçois de bon est un moyen de vivre plus heureux avec soi et avec les autres. C’est aussi le moyen d’attirer le bon et le positif dans sa vie et de mieux réaliser ses désirs profonds.

C’est bien un acte de foi que de croire avant de voir se réaliser ce que je désire. A travers des exercices de gratitude, de relecture de sa journée, des temps d’intériorité, de partages avec d’autres femmes, des ateliers de danse, de cuisine et de connaissance de ses couleurs pour rayonner nous allons ancrer davantage la joie dans notre vie de femmes.

Pour me présenter :

J’ai travaillé dans le social pendant 20 ans en accompagnant différents publics. Je me suis passionnée pour le développement personnel et pour la puissance de vie grâce à de nombreuses lectures, formations et expériences personnelles.
De par mon métier, j’ai organisé de nombreux séjours éducatifs. Je me suis intéressée depuis de 10 ans à la question de la place accordée aux expériences positives dans sa vie pour développer la gratitude et le sentiment de joie.

J’ai fait partie d’une équipe CVX pendant 18 ans ainsi que participé à plusieurs retraites (à Biviers notamment). La joie est un critère de discernement ignatien sur lequel s’appuyer pour faire les bons choix dans sa vie et ainsi s’ouvrir à soi-même et à Dieu.

Un chemin de vie toujours à creuser et à réinventer !

Flore Judet

Mots-clés :