Espace membres

Compagnons aussi sur Facebook

Joie de voir les compagnons suivre le déroulé de l’Assemblée de Communauté extraordinaire pour l’élection de l’équipe service de la Communauté nationale depuis leur écran, sur Facebook.

Destinée à faire connaître la Communauté au grand public, la page Facebook  relaye les nouveaux articles mis sur le site et les évènements que la Communauté organise.
On ne partage pas de photos de compagnon, ni de contenus anecdotiques.

✎ Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/CVXFrance/

Pour partager la richesse de la vie en Communauté de Vie Chrétienne, invitez vos amis à  aimer la page et partagez les publications de la page sur votre profil !

Compagnons aussi sur Facebook

Compagnons aussi sur Facebook

Et aussi un groupe fermé sur Facebook !

Pour échanger entre compagnons, faire connaître des initiatives heureuses en communauté locale, en Communauté régionale. Chacun est  libre de publier un lien, une ou des photos, des vidéos qui traduisent ce que se vit sur le plan local ou régional de sa Communauté.

440 compagnons sont membres du groupe ; vous êtes invités à les rejoindre : https://www.facebook.com/groups/CVXFrance/

Mode d’entrée dans le groupe

– Demande d’ajout validée par recherche du compagnon dans la base de données de la Communauté, Tobie

Les membres du groupe peuvent ajouter d’autres membres. Cette demande sera validée par l’administrateur, la chargée de communication de la Communauté.

Quelles sont les règles à respecter au sein du groupe ?

Les publications sont en lien avec ce que la Communauté propose à ses membres. La promotion de propositions extérieures à la CVX n’est pas autorisée.

Il est recommandé de ne pas faire plusieurs publications d’affilée afin de ne pas saturer le journal (la page où s’affichent les publications).

Les commentaires se font en toute bienveillance

Nous avons fait le choix de réserver ce groupe aux membres de la Communauté de Vie Chrétienne afin que les personnes se sentent dans un cercle défini pour communiquer entre elles. Rejoignez-les !